Le forum Officiel de la 6e2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute les personnes faisant partit de la 6e2 a St Joseph de Cluny sont prier de s'inscrire. Pour toutes remarquer s'adresser a ados.city@gmail.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Here is the perfect Estrea o/.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton cul /o\

Here is the perfect Estrea o/. Empty
MessageSujet: Here is the perfect Estrea o/.   Here is the perfect Estrea o/. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:58

Hello n__n

Je m'appelle Estrea- enfin non mais j'aime qu'on m'appelle comme ça *PAF*. Mais j'ai un prénom - que je ne vous dirai pas parce que ça ne vous servira à rien de le connaître.
J'ai Un certain age, & j'aimerai bien ne jamais grandir parce que devenir adulte, ça me branche mais pas du tout. J'aurai préféré rester enfant toute ma vie tiens u__u.


Sinooon. J'aime beaucoup écouter de la musique, j'écoute principalement de l'Oshare Kei & du Rock. J'adore aussi énormément An Cafe, PaRADEiS & Versailles (Jasmine... TwT). Sinon en vrac j'écoute 12012, NewS, Coeur de Pirate, The Beatles, Lolita 23q, Janne da Arc, ayabie, miyavi, LM.C, Hime Ichigo, Charlotte, SMILE, Kaela Kimura, Superbus & euh... d'autres o/.
✖️Aurey à un secré elle et folle AMOUREUZ de son ptit Homme ( Flo ) ✖️Aurey est Fan des Groupes Rammstein, Cinema Bizarre, Korn, Muse, , Simple Plan,Pink, Metallica, Escape The Fate, DIO, Guns & Roses, 30 Seconds To Mars, Linkin Park, Placebo, Aerosmith, Green Day, The Birthday Massacre, Panik, Evanescence, Indochine, Paramore, Red Hot Chilli Pepper, Disturbed, Panic At The Disco Marilyn Manson,Fall out Boys, Kiss,t.A.T.u, Avril Lavigne, Empyr, The Cure, U2, Metallica Scorpions, Iron Maiden, ACDC,tokio hotel ...Etc & metro Station, Qui est , Pour Moi, un Groupe Mythique✖️Gwënn Veux 2 Piercing aux Labrets Décallés, Ses Extensions, Des Nouveaux Concerts & De Nouvelles Fringues, Une Nouvelles Coupe & une Nouvelle Couleur *w*, & une CarteBleue :O .. ✖️Estrea Boit Du Coca-cola ( et de l'acoole ) x) & Aime Parler de Choses X Avec Pas Mal de Gens ✖️Estrea Pleure Souvent, Elle se Console Avec Sa Musique ou Ses Meilleurs Amis, & aussi Grace à Sa Grande Soeur Qui Lui Apporte Tout Son Amour Pour L'aider ✖️Estrea Déteste La Tck, Oui Tu Sais La Danse ou on ne Comprend pas Les Mouvements Ni L'élégance De Ceux Ci, & Aussi Le Rap & RnB, Biensur Elle Respecte Ceux Qui Aiment, & Ne Fais Pas Comme Les Antis en Faisant Chier Les Autres Avec des Propos Débiles & Patétiques .. ✖️Estrea Elle à Son Style à Elle, Malgré Le Fait Que Plusieur Personnes La Copie à Fond uu' & vu Que 'Emo' Devient Plus une Mode Qu'un Style de Musique, Elle Préfère Rester Distante Pour ne Pas se Faire Traiter De Fake Par Des Fakes Eux Meme ✖️Estrea à Toujours Révé D'etre Aimée, Mais Quand Ca Dépasse Le Point de L'impersonalité, Elle Voudrait Plutot Tout CASSER.✖️ Elle déteste le Groupe Préfabriqué, Chérie Dit pas le Contraire x) , Par WaltDisney du Nom de Jonas Bothers [ sisters].. Personnelement Pour Moi ce n'est pas un Groupe de Rock, Mais une Machine à FRIC Qui Reste un Phénomène de Pure ModeMarketing .

















ET SA C'EST UNE PRESENTATION * BAM BAM BAM *
Revenir en haut Aller en bas
https://city-ados.kanak.fr
 
Here is the perfect Estrea o/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel de la 6e2 :: .~You & You~.-
Sauter vers: